Sexe :

Pays :

Recherche de membres :

Je cherche De
Age :

Être amoureux ?


Être ou ne pas être amoureux : telle est la question

L'amour est un des sentiments les plus complexes, et en même temps les plus agréables qui soient. Mais comment être certain d'être vraiment amoureux ?
Il nous est arrivé à tous, au moins une fois, de nous retrouver dans une situation bizarre dans laquelle on ne sait plus trop ce que l'on ressent.
Quand les personnes de notre entourage nous demande "Alors,t'es amoureux?" et qu'on ne sait pas vraiment quoi répondre, parce qu'en fait : on n'en sait rien !
Dans cet article, vous trouverez quelques conseils qui nous l'espèrons, pourront vous aider à y voir plus clair dans votre tête et dans votre coeur.


est-on amoureux ?

Différencier l'amour du reste

Il y a plein de signes qui ne trompent pas, c'est sûr, cependant il y en a encore plus qui peuvent nous induire en erreur.
Il est très facile de faire un amalgame entre tous ces différents sentiments qui se ressemblent parfois un peu trop.
Pour commencer, si vous vous demandez si vous êtes amoureux...

  • Et que c'est le début d'une relation, c'est bon signe.
  • Et que vous avez déjà fait un bout de chemin avec votre partenaire, c'est plutôt mauvais signe.

L'amour, ce sentiment si fort, peut parfois être confondu avec de la tendresse, de l'attirance physique ou encore l'habitude, la complicité...
Et pourtant, si l'on y pense, l'amour n'a rien à voir avec tout cela...
C'est donc important dans un premier temps d'analyser la situation pour voir si il serait possible que ce soit en effet de l'amour.
Les signes qui ne trompent pas sont assez nombreux, mais les plus importants restent quand même :
  • Les papillons dans le ventre quand vous savez que vous allez le (la) voir
  • L'envie de lui raconter tout ce qui vous arrive pendant la journée-L'envie de le (la) présenter à tous les gens que vous aimez.
  • L'envie de n'être qu'avec cette personne, à toute heure de la journée
  • L'envie de ne penser qu'à cette personne et à rien d'autre-La capacité que vous avez à ne pas vous préoccuper des choses futiles qui normalement vous stressent pendant des semaines.


L'avis de notre entourage

Si après tous ces conseils, vous restez indécis, vous n'êtes pas certains de ce que vous ressentez à 100%.
La meilleure chose à faire est de demander aux personnes de votre entourage qui vous ont connu avant cette relation amoureuse et après.
Si aucun d'entre eux ne vous parle de la façon niaise que vous avez de le (la) regarder, du fait que vous n'ennuyez pas tout le monde en ne parlant que de votre fréquentation, du fait que vous vous voyez resplendissant(e) quand vous êtes avec votre bien aimé, alors... Posez vous des questions, car il est possible que vous soyez uniquement "bien" avec cette personne mais que vous ne ressentiez pas (encore) ce sentiment si fort qu'est l'amour.
Enfin, le détail qui ne trompe pas ... Si vous faîtes partie de ces personnes qui s'endorment et qui se réveillent avec le sourire en pensant que vous avez énormément de chance d'être avec cette personne, alors... Félicitations, vous êtes amoureux (ou amoureuse) !


! Tous droits réservés www.frequentation.net, copies interdites !


Derniers inscrits :


Il y a déjà inscrits pour faire des rencontres... Rejoignez nous !
tchat rencontre
tchat rencontre
webmaster $$$