Sexe :

Pays :

Recherche de membres :

Je cherche De
Age :

Pourquoi s'inscrire sur un site de rencontres ?


Il peut y avoir plusieurs motivations pour franchir le pas, cela dépend évidemment des gens. Ainsi, vous pouvez choisir de vous inscrire pour rencontrer l'âme sœur car vous avez du mal à draguer « en vrai », mais vous pouvez aussi opter pour un site de rencontre si vous ne recherchez qu'une histoire d'un soir, ou simplement si vous voulez faire de nouvelles rencontres, sans forcément absolument rechercher quelqu'un avec qui partager votre vie.
Vous trouverez en principe toujours d'autres inscrits qui partagent vos attentes, car tout le monde ne s'inscrit pas forcément pour trouver l'amour.

Vous êtes peut-être sceptique sur l'efficacité de cette démarche, et pourtant, de plus en plus de personne s'inscrivent sur des sites de rencontres, et parviennent à y trouver ce qu'elles y recherchent.


Vous recherchez le grand amour.

l'inscription à un site de rencontres : pourquoi ?

Et vous n'êtes certainement pas la seule personne dans ce cas. Pour de nombreux internautes, c'est là la raison première de leur inscription : trouver quelqu'un de sérieux avec qui entamer une histoire suivie.
Attention toutefois à être bien sûr de souhaiter vous poser avec quelqu'un, de construire une vraie relation. Il faut que ce soit un véritable désir, sinon cela ne fonctionnera pas.
Les rencontres sur le net peuvent parfois déboucher sur de « petites histoires » de quelques mois : car il est difficile de savoir si l'on est vraiment compatibles via Internet, et au fil de la relation, des discordances peuvent survenir. Néanmoins, cela ne signifie absolument pas que vous ne pourrez pas vivre de belles histoires avec des internautes avant de rencontrer votre véritable âme sœur.


Vous ne recherchez qu'une simple aventure.

C'est aussi possible de trouver une personne qui cherche juste à passer du bon temps. De plus en plus d'internautes s'inscrivent sur des sites de rencontres dans ce but.
Dans ce cas précis, il faut également être bien sûr de ce que vous recherchez, car les motivations des autres internautes sont nombreuses : certains sortent d'une relation difficile, d'autres veulent simplement vivre de nouvelles expérience avec des « inconnus ». Certains recherchent même un amant, alors qu'ils sont déjà mariés. Soyez donc bien sûr de vos désirs, de manière à éviter les déconvenues.


On peut aussi parfois tomber sur de véritables pervers, qui ne pensent qu'a parler de sexe. Ils sont bien évidemment à éviter, sauf si l'élaboration de scénarios à propos de vos fantasmes vous convient. Néanmoins, évitez de les rencontrer réellement.


En bref, les motivations sont aussi nombreuses que lors de la drague dans la vraie vie. Il y en a pour tous les goûts, à vous de savoir jusqu'où vous êtes prêt à aller.


Et les autres ?

Enfin, certains ne recherchent ni aventures ni amour. Ils se sont inscrits sur des sites de rencontre pour passer le temps et faire de nouvelles rencontres, sans pour autant avoir envie d'aller plus loin. Si vous faites partie de ces personnes, vous en trouverez donc qui sont la pour les mêmes raisons que vous.


Mais si vous recherchez des relations plus suivies, ne vous enlisez pas dans des conversations sans fin pour essayer de séduire cette catégorie de personnes : ce n'est absolument pas ce qu'elles recherchent, et vous perdriez du temps dans la quête de l'objet de vos désirs.


! Tous droits réservés www.frequentation.net, copies interdites !


Derniers inscrits :


Il y a déjà inscrits pour faire des rencontres... Rejoignez nous !
tchat rencontre
tchat rencontre
webmaster $$$